Grimpe en site naturel

Bonjour. Le site de Saulges et de Sillé sont réouvert depuis le 16 mai. La pratique de l’escalade y est autorisée en respectant les gestes barrières et les consignes de la FFME (pas plus de 10, avec chacun son matériel, … voir lien ci-dessous)
https://www.ffme.fr/guide-daccompagnement-de-reprise-des-activites-sportives-periode-du-11-mai-au-2-juin/?fbclid=IwAR1yuftG1l5v-US9bEsvgDA32aiZuoaaD0apmtPZly6NxwdgLuJGm3dmIX8

Je vous joins le message de CT de la Mayenne pour la pratique à Saulges.

« Réouverture Saulges 16 mai
le 15 mai 2020.

Avis aux grimpeurs et grimpeuses qui voudraient profiter du soleil ce week-end, l’accès au site de Saulges est désormais autorisé à partir de samedi 16 mai. Attention tout de même vous devez respecter le protocole mis en place par le ministère https://www.ffme.fr/guide-daccompagnement-de-reprise-des-a…/. Autre information importante, comme tous les ans une chouette niche dans le secteur de la chouette, les voies de » l’indonésienne » à « la chouette » sont fermées, mais nous n’avons pas eu le temps de les baliser. Petite nouveauté cette année, une autre chouette niche dans le secteur de l’araignée, au niveau de la voie « les phalangettes ». Nous comptons sur vous pour ne pas les embêter et grimper un peu plus loin.

Bonne grimpe »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s